A SAVOIR…

Les produits proposés à la vente sur le blog www.petit-toit.com sont des produits de brocante, principalement des années 40 à 70. Ils sont soigneusement restaurés et revisités à l’Atelier Petit Toit.

Toutefois, même après restauration, ces meubles anciens peuvent garder quelques traces de leur passé (rayures, petites marques laissées par le temps etc), gage de leur authenticité, de leur vécu, de leur histoire.

Petit Toit tient donc à souligner que ces produits s’adressent aux amateurs de mobilier ancien qui sauront apprécier tout le charme de ces meubles bien souvent uniques.

Par ailleurs, de part leur fabrication ancienne (datant de plusieurs dizaines d’années), ces produits sont susceptibles de ne plus répondre aux normes en vigueur en France et dans la Communauté Européenne au moment de l’achat.

Le Client reconnaît être parfaitement informé de ce risque. La responsabilité de l’Atelier Petit Toit  ne pourra être engagée en cas de dommage causé à une personne ou à un bien et lié à l’utilisation du produit acheté.

tringle